Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carlkllr
Publicité
Archives
17 juillet 2006

a toi

J'aimerais te dire qu'à chacune de mes respirations
je ressens comme un désir, tel un léger frisson
et lorsque j'expire, on dirait que c'est mon coeur qui fond
car ton amour me chavire, cela n'a ni sens ni nom

Depuis peu, je ressens en moi une grande émotion
qui vire-volte en moi, telle une multitude de papillons
si rafraîchissante, telle une brise venue de l'horizon
mais ce dont je suis sûre, c'est que c'est très très profond

Que m'as-tu fait, je ne cesse d'y penser
Que m'as-tu fait, je ne cesse de te désirer
Que m'as-tu fait, je ne voudrais que t'aimer
peu m'importe, dans tes bras j'aimerais me laisser emporter

Je suis envahit par toi, tu occupes toutes mes pensées
je me suis trahit pour toi, de m'être laissée ainsi submergée
mais pour toi, juste toi, je me laisserais transpercer
car il n'y a qu'avec toi que je retrouverais le sens du mot AIMER

Toi, je t'en prie, laisse moi t'aimer pour la vie...pour l'éternité....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité