Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carlkllr
Publicité
Archives
17 juillet 2006

Déclaration d'amour

Je déclare au monde entier,
Que tu es la seule que j'aime,
Et je veux encore partager, avec toi,
tous nos plaisir secret.
Je déclare au Diable et à Dieu,
Que c'est tant pis pour eux,
Mais tu es la seule que j'adore,
Tu es mon seul et unique trésor.
Je déclare aux autres femmes,
N'essayez pas de me séduire,
car vous vous ferez éconduire.
Je déclare aux autres hommes,
que je t'appartiens corps et âme,
Je sais que vous pouvez comprendre,
Vous ne viendrez pas me le prendre.
Je déclare que tu es unique,
Je crois en toi , c'est fantastique,
Nous deux, c'est tellement sublime.
Je déclare que je t'aime pour la vie,
Je sais bien que je te l'ai déja écrit,
J'essaye seulement d'attendre le bon moment,
Pour te faire ma déclaration d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité