Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carlkllr
Publicité
Archives
18 avril 2006

une citation d'une fille tres tres gentille

91575_25672554_230822453_h220756_l

je voulais te dire merci...
de m'avoir acceuilli pendant les vacances.
Je voulais te dire merci...
d'avoir jouer avec moi au badmington
Je voulais te dire merci...
d'être aussi gentille avec moi
Je voulais te dire merci...
pour tout se que tu m'ecris
Je voulais te dire merci...
pour tout sa,
merci d'etre aussi adorable et mimi,
l'ami que tu es,
merci, simplement d'être toi.

Si je devais mourir sans t'avoir dit Je t'aime alors au paradis je vivrais un Enfer!

J'aime peux de chose dans la vie,
Mais ce peux de chose,
Prend toute la place de mon coeur,
Et c'est toi

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît va te quitter
pour celui qu'il aime!!

Mes 3 voeux se sont réaliser
je t'aime
tu m'aimes
nous nous aimons

J'ai usée l'ancre de ma plume pour écrire ton nom
je n'userait pas mon effaceur pour l'effacer

On prétend que l'amour rime avec toujours
C'est probablement vrai mais il rime bien moins
Qu'amitié avec éternité

Un jour l amour dit a l amitié
"pourquoi existes tu?"
Et l amitié a répondu
"c est pour sécher les larmes que tu fait couler..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yeaah komen tu dechire sa race CARL tro fort moi jte di tu peu devenir poete kan tu vx mdr lol c tro ciut lol mici zibou
Publicité