Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carlkllr
Publicité
Archives
18 avril 2006

je t'aime

91575_25672554_92783_974982856_img00024_h171215_l_h182628_l

Tu es l'oxygene que je respire,
le vent qui me caresse,
la pluie qui me mouille,
le soleil qui me rechauffe,
l'étoile qui me guide,
la lune qui m'éclaire,
mon univers.

91575_25672554_l_h001349_l

la fleur que je sens,
les petale  que je touche,
les nuages qui m'emportent
vers des horizons lointains,
le sable sous mes pieds
laissant des empruntes
à chacun de tes passages.

Ta bouche qui me désire,
tes yeux qui me sourient,
tes mains qui me touches,
mon coeur qui chavire.

Tu es mes nuits et mes jours,
mes rêves et mes désirs,
ma force et ma douceur,
ma patience et ma volonté.

Dans tes bras je me sens
le plus serein du monde
le plus aimant,
le plus douce,
le seul, l'unique.

Dans tes yeux je me perds
et je me découvre.
Dans tes paroles
je me noie à l'infinie.

Prenons ce qui est à prendre,
donnons ce qui est à donner,
gardons ce désir, cet amour
et cette force pour l'éternité,
quoi qu'il puisse arriver.

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité