Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carlkllr
Publicité
Archives
20 avril 2006

ma soeur

1121775349

Ma vie sans toi 
Je ne l'imagine pas
Mais malheureusement j'ai fait mon choix
Celui de partir en suisse
Je dois t'avouer
Que tu va beaucoup me manquer
Mais je ne cesserais de penser a toi
C'est sa qui me donnera la foi
Maintenant je compte sur toi
Pour que tu sois forte mais je crois en toi
Et je sais que tu y arrivera
Sache que je ne t'oublierai pas
Tu es gravé en moi
Je t'aime trop ma soeur , ma soeur
Celle qu'a toujours été la pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
a mon frere mon idole<br /> <br /> je suis tellement fier de toi<br /> toi ce petit garcon devenu tellementgrand<br /> bientot papa<br /> je voulais te garder pres de moi<br /> et amour a frappe la<br /> tu es tellement beau<br /> plein amour je te souhaite<br /> avec la femme de ton coeur<br /> cette femme si douce avec toi<br /> merci marie d etre passee par la<br /> je te sens tellement bien<br /> tu seras toujours grave en moi<br /> j ai aime tout c est moment passe avec toi<br /> et j aimerai passe encore <br /> tous ces nouveaux moments<br /> avec ta nouvelle famille <br /> je t aime <br /> et meme si tu me manques tellement<br /> je sais que tu es bien<br /> tu es mon idylle ma star a moi <br /> au mon grand frere a moi<br /> vie ta vie pleinement <br /> et on se retrouvera<br /> pour raconter tous nos blabla<br /> je t aime toi<br /> <br /> merci pour ce poeme a dessus il ma bcq touche il m a fait bcq pleure alors je voulais moi aussi te dire mon amour tu es tout pourmoi et je sais que je pourrais tjrs compte sut toi comme toi tu pourras tjrs compter sur moi bisouuuuuuuuuuuu
Publicité