Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carlkllr
Publicité
Archives
21 avril 2006

ma femme

91575_25672554_nounours_grand_h182138_l1

ce que j'éprouve pour toi,

c'est quelque chose qui me fait bizarre dans le ventre chaque fois que je parle de toi,

c'est chaques semaines, chaques jours, chaques minutes et chaques secondes n'attendre qu'une seule chose te retrouvé.

c'est n'être bien qu'a tes cotés sans avoir peur d'aimer.

c'est d'avoir cette envie permanente d'etre avec toi.

c'est de n'avoir qu'une seule peur, perdre un jour de ma vie avec toi.

c'est de vouloir passer une vie entiére à te regarder, a t'enlacer et a t'embrasser.

c'est de savoir que rien ni personne ne pourra jamais me séparer de toi.

c'est de n'avoir qu'une seule chose a regretter, ne past'avoir rencontrer plutôt.

c'est de ne penser cas sa et ne plus pouvoir vivre sans toi.

c'est comme si sans toi ma vie n'a plus aucun sens.

c'est tous simplement t'aimer sans me poser de questions a ce sujet.

c'est parce que tous sa est bien trop dur a dire que je préfére a l'écrire.

c'est tous ce que j'éprouve pour toi ce que je n'ose dire même tous bas.

je t'aime pour toujours mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c tro chou le texte et l image encore plus lol kiss
Publicité