Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carlkllr
Publicité
Archives
16 juillet 2006

mon ange Gardien

Tu es rentrée dans ma vie, comme un éclat de folie,
Tu l'a rendue belle, et m'a rendu heureux,
Tu as fait de moi un homme comblé qui aime la vie,
Même si parfois j'ai eu des passes difficiles...

Depuis que tu es là, j'ai retrouvé le goût de vivre,
Tu as délité la couverture de mes draps de crystals,
Tu as fais de ma vie, un roman qui demeure à écrire,
Et de mes yeux un parfait sourire fatal...

Tu es le soleil de ma vie, la lune de mes nuits,
Tu as mis de la lumière dans mon coeur,
Tu as ensorcelé mon esprit,
Enlever ma peur, et tous mes amas de douleurs...

Je t'aime plus que tout au monde,
Tu es mon soleil et ma joie,
Pour toi je ferai cette interminable ronde,
Qu'on appelera l'océan, qui m'a fait traversé jusqu'à toi...

Simplement, merci d'être là,
Merci d'être là pour moi,
Je suis tellement heureux que tu sois là,
Même si je ne te le dis pas souvent...

Tu es  mon ange Gardien & tu le resteras à jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c vraiment magnifique marie tu rends si heureux je suuis comblee que votre amour rime avec toujours elle peut etre fier de toi que vous etes beau et vive amour continue a ecrire toutes c belles choses on ne sent lasse pas bisouuuuuuuuuuuu
Publicité